Reviews

 

Andre Vording- Groupe B1

du 11/01/2016 au 22/01/2016

Les enseignants étaient très motivés et professionnels. J'ai appris plus que je pensais avant de commencer mon cours, en grammaire aussi (et ce n'est pas ma préférée). Je pense que j'ai améliorer parler français et que j'ai augmenté mon vocabulaire. Je voudrais revenir pour un cours de français combiné groupe et individuel. Mes compliments et merci!

Claudia Blanschefski- Groupe C1

du 11/01/2016 au 22/01/2016

L'organisation de mon cours
Un bon mélange de tout, c'était très bien, je ne veux pas partir, j'ai appris beaucoup, Merci!

Naomi Tarrant

Du 6/09/2015 Au 31/10/15

L’organisation de mon cours
J’ai trouvé l’environnement pédagogique de Lyon Bleu très accueillant. Je ressentais toujours sûr et entouré par gens qui voulaient que je réussis avec mes études. Questions étaient toujours accueillies !!

Mes progrès en français
Je suis très contente avec mon progrès. Mon objectif pour mon séjour était de parler avec plus de confiance. Je voudrais toujours parler mieux mais je sais que j’ai beaucoup progressé. Je suis aussi contente avec mon écriture. J’aimais bien le fait qu’avais beaucoup de chances de pratiquer mon écriture et avoir mon travail corrigé par le prof.

Hébergement
J’étais très content avec ma famille d’accueil. Je n’ai pas aucun problème et ils étaient toujours accueillants et chaleureux. J’ai toujours bien mangé et ma famille d’accueil m’a introduit à la cuisine Lyonnaise. Pourtant, ils s’étaient également adaptés à mes préférences.

Mes appréciations d’ensemble
Vraiment j’ai passé un très bon séjour à Lyon Bleu. Je voudrais revenir un jour. Egalement, je ne vais pas hésiter à recommander Lyon Bleu à mes amis. J’aimais aussi le programme culturel, particulièrement la soirée du « Bowling ». J’aurais aimé le faire une deuxième fois.

BRASCHOSS Katja


Du 19 /10/2015 au 23/10/2015

C’est une école à revenir et à recommander.

TUZOVA Markéta


Du 29/11/2015 au 6/12/2015

L’hébergement dans ma famille était parfait ! Ma chambre était magnifique et la communication dans la famille aussi